Le destin tragique des héros de Arnold et Willy

La série Arnold et Willy fait partie des séries à succès diffusées entre 1978 et 1985. La série Arnold et Willy raconte l’histoire d’un riche veuf qui prend en charge les deux enfants Arnold et Willy de sa gouvernante mourante. Les frères Arnold et Willy quittent leur quartier défavorisé de Harlem pour emménager dans un appartement luxueux au cœur de Manhattan. Qu’est-il arrivé à ses acteurs après le tournage de la série Arnold et Willy ? Cet article répond à la question.

Gary Coleman

Gary Coleman, qui joue le rôle d’Arnold Jackson dans la série Arnold et Willy, commence sa carrière d’acteur alors qu’il avait 10 ans. Bien que la série Arnold et Willy soit un succès, sa vie personnelle est marquée par des périodes difficiles.

Après avoir amassé une fortune estimée à plus de 18 millions d’euros, il perd tout lorsque ses parents dilapident sa fortune. Il devient alors garde de sécurité dans un parking hollywoodien. Sa carrière d’acteur se termine en 2009 après une apparition dans la série Nitro Circus – Hollywood Nitro. Il fait deux tentatives de suicide et décède à 42 ans.

Conrad Bain

Avant de jouer dans Arnold et Willy, Conrad Bain avait dévoué sa carrière au théâtre. Cependant, c’est son rôle de Philip Drummond, le père adoptif des deux enfants dans Arnold et Willy, qui l’a rendu célèbre auprès du grand public. Il a joué dans la sitcom du début à la fin, de 1978 à 1986, et a créé un lien étroit avec Todd Bridges pendant cette aventure.

Lisez aussi cet article :   Ludicash : quand le jeu en ligne devient lucratif

Conrad Bain, après le tournage de la série Arnold et Willy, est rarement aperçu à la télévision, mais il a repris son rôle de Philip Drummond dans le dernier épisode du Prince de Bel-Air, la série qui a propulsé Will Smith. Il a joué en 2011 dans la série policière Unforgettable, où il a incarné un prêtre. Conrad Bain est décédé le 14 janvier 2013dans son domicile.

Dana Plato

Dana Plato a commencé sa carrière de manière prometteuse. Elle a commencé à tourner dans des publicités aux États-Unis depuis qu’elle avait 14ans. Dana Plato a décroché le personnage de Virginia Drummond dans la série Arnold et Willy, qui a connu un grand succès et l’a propulsée au rang de star.

Cependant, elle a eu du mal à gérer sa soudaine notoriété après la série Arnold et Willy et a rapidement commencé à consommer de la drogue et fût une overdose à 14 ans. En 1984, elle est tombée enceinte, ce qui a été considéré comme un nouvel écart par les producteurs de la série, qui ont décidé de la faire quitter définitivement la série Arnold et Willy .

Après la série Arnold et Willy, sa vie ne fait que décliner, marquée par un personnage dans des séries B, des séjours en prison, une consommation d’alcool et de drogues, et un personnage dans des films érotiques. Elle est décédée à 34 ans le 8 mai 1999 chez elle, son décès étant considéré comme un suicide.

Todd Bridges

Todd Bridges, qui joue le personnage de Willy, le grand frère d’Arnold dans la série Arnold et Willy, connaît également des difficultés après la série. Il lutte contre une addiction à la drogue et a des problèmes judiciaires, ce qui ternit son image d’acteur. Sa carrière est au point mort jusqu’au début de l’an 2000, où il resurgit avec l’aide de sa compagne, l’actrice Dori Smith.

Lisez aussi cet article :   Notre avis sur Bravoloto : tout savoir

Il enchaîne les petits rôles dans des séries au cinéma et à la télévision, mais ne retrouve jamais le succès de sa gloire passée dans Arnold et Willy. Il obtient cependant un personnage dans la série Tout le monde déteste Chris et participe à plusieurs séries de télé-réalité américaines, dont Decision House, Fear Factor, et Skating With Celebrities.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *