Notre avis sur le Sweatcoin : tout savoir

Notre avis sur le Sweatcoin

Marcher et gagner de l’argent, ça vous tente ? C’est exactement ce que promet l’application de fitness Sweatcoin : l’application vous rémunère pour chaque pas que vous faites. Est-ce que ça marche vraiment ? Sweatcoin vaut-il la peine d’être utilisé ? Découvrez à travers ce guide tout ce qu’il faut savoir sur Sweatcoin notamment notre avis.

Sweatcoin : c’est quoi ? comment ça fonctionne ?

Sweatcoin est une application disponible sur Play store et qui vous rémunère lorsque vous l’utilisez pendant une marche. Elle est devenue très connue et utilisée en peu de temps. L’application est devenue populaire dès son lancement tel que le service de messagerie omniprésent WhatsApp, Facebook, etc. Bien sûr, ce n’est pas tout à fait surprenant : après tout, Sweatcoin promet que vous obtiendrez de l’argent pour une activité que beaucoup de gens pratiquent habituellement : courir ou marcher.

Quant à son mode de fonctionnement fondamentalement, Sweatcoin fonctionne assez simplement : grâce aux détecteurs de mouvement et au suivi GPS, l’application mesure chacun de vos pas et vous paie pour chaque 1000 pas que vous faites. Vous n’obtenez pas d’argent réel, mais la monnaie artificielle Sweatcoin.

Le Sweatcoin ne mesure que les marches extérieures, vous devez donc sortir à l’air frais et faire un tour au-dehors. En fait, ce n’est pas une mauvaise idée, mais le suivi des étapes ne fonctionne pas très bien. L’algorithme ne mesure pas chaque pas que vous faites, seulement les 70 %. Les pas trop lents ne sont pas comptés non plus. Les promeneurs n’obtiennent donc rien.

Lisez aussi cet article :   Comment faire de l’argent avec la DeFi ?

Sweatcoin : Quelles sont les récompenses ?

Mais qu’en est-il des bonus ? Ici aussi, la désillusion s’installe assez rapidement. Les offres abordables comprennent, par exemple, des cours de yoga en ligne, des cours de musculation ou des vêtements de fitness.

De plus, les offres qui changent quotidiennement incluent également des produits technologiques tels que les iPhones ou les téléviseurs à écran plat. Cependant, les coûts ne sont pas vraiment réalistes. Un iPhone 8 est disponible pour environ 20 000 Sweatcoins. Si vous comptez 1 Sweatcoin pour 1000 pas (en réalité, c’est un peu moins), vous auriez à effectuer environ 20 millions de pas – c’est probablement réservé aux plus motivés.

Avis sur Sweatcoin

Le nombre de personnes conquises par Sweatcoin ne cesse d’augmenter de jour en jour. Cela est dû à de nombreuses raisons. En premier lieu, Sweatcoin vous incite à courir ou à marcher quotidiennement ce qui vous permet de travailler votre système cardiovasculaire. Votre santé est donc améliorée et vous gagnez en plus directement de l’argent. Ainsi que des petits bons de réduction sur vos achats avec les sites partenaires de Sweatcoin bien sûr.

Sweatcoin marche à condition que vous laissiez votre GPS allumé et l’application également ouverte en arrière-plan. En conséquence, cela affaiblit un peu l’état de votre batterie, mais à côté de cela vous n’avez rien à perdre en essayant l’application.

En somme, sweatcoin est une application innovante et formidable qui vous permet de maintenir une bonne santé tout en faisant de petits gains. Le seul petit inconvénient se retrouve au niveau de la fiche d’inscription. L’application demande beaucoup trop d’informations personnelles et une longue démarche devient nécessaire lorsque vous demandez des prix ayant des valeurs un peu élevées (un iPhone 11 par exemple).

Lisez aussi cet article :   Quelle sera la valeur du Cardano (ADA) d’ici fin 2022 ?

Quelques témoignages des utilisateurs de Sweatcoin

« Une très bonne application maintenant traduite en français. Elle me permet d’être motivé à faire du sport. J’aime bien, merci ! » Reis. « Super application, vous la laissez ouverte et vous pouvez même la supprimer de l’écran d’accueil elle tournera toujours et votre argent se fera tout seul, ça peut toujours servir. Il faut être patient, mais on ne perd rien. installez là et vous pouvez même ne jamais l’ouvrir ça continuera à calculer vos pas, peut servir aussi pour savoir combien de pas vous faites, suivis de vos activités » juliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *