Notre avis sur l’intelligence prime capital : tout savoir

avis sur l’intelligence prime capital

Le marché financier foisonne d’une foultitude d’entreprises proposant des services d’investissement rentables en bourse. Intelligence Prime Capital en est le parfait exemple. Cette structure est un système de trading au sein duquel des robots vous donnent la possibilité de vous faire de l’argent sans qualifications particulières.

Toutefois, avant de vous risquer dans ce genre d’offres, il est important de s’assurer de la fiabilité de ces entreprises. C’est ce qui vous est proposé à travers le présent contenu qui traite de Intelligence Prime Capital (IPC).

Intelligence Prime Capital : qu’est-ce que c’est concrètement ?

Encore désigné sous le vocable de « Iprime Capital ou IPCapital », Intelligence Prime Capital est en réalité un courtier qui vous donne la possibilité de procéder à des négociations avec des devises et des cryptomonnaies. Ceci par le biais de robots conçus pour cette tâche. En effet, le système AIA Bot propriétaire dont est intégré ce dernier est idéalement adapté pour le trading. Ces robots auraient une précision estimée à 97 % selon certaines informations.

En outre, IPC est doté de sa propre blockchain avec des PIchain et IPcloud. Normalement, la valeur de son jeton devrait avoir une côte sur les différents marchés boursiers, ce qui vous offrira la possibilité de faire d’énormes gains avec le staking.

Par ailleurs, Intelligence Prime Capital se veut être une entreprise se basant sur des valeurs comme l’intégrité, le professionnalisme et l’innovation. De ce fait, c’est une entreprise spécialisée dans la mise au point de solutions créatives à l’instar des logiciels de gestions d’entreprises, les robots de trading et les solutions de stockage.

Lisez aussi cet article :   Prélèvement b2b DGFIP : à quoi correspond ce type de prélèvement ?

Intelligence Prime Capital : quelles offres de robot trading ?

Intelligence Prime Capital vous présente plusieurs types de licences. Ces licences sont utilisables à vie et sont aux nombres de trois. Les offres de ces licences varient en fonction du rendement que vous désirez obtenir sur le bot de trading.

Licence smart bot

La première licence que vous avez à votre disposition est la licence smart bot qui coûte environ 19 dollars. Cette dernière vous donne la possibilité d’obtenir un rendement moyen de 15% approximativement. Vous devez savoir que ce type de licence requiert un dépôt minimal de 100 dollars qui ne doit toutefois pas excéder un seuil fixé à 300 dollars.

Licence Brillant bot

La deuxième offre de licence qui vous est disponible est la licence brillant bot. Cette dernière coûte 39,90 dollars, ce qui vous donne en temps normal un ratio de 30 % environ de rentabilité par mois. Néanmoins, vous devez savoir que ce quota n’est nullement garanti. Relativement au dépôt, il est fixé à un montant minimum de 100 dollars et de 1000 dollars tout au plus. Ce bot prendra une à trois positions de trade par jour.

Licence Genius bot

Elle est la dernière catégorie de bot que vous propose IPC. Cette licence qualifiée de Genius bot coûte 99,90 dollars et vous offre une rentabilité allant jusqu’à 45 % environ chaque mois. Ici encore, le dépôt minimal est de 100 dollars, mais sans un seuil maximal de dépôt fixé.

Il faut rappeler que vous n’aurez qu’à payer une seule fois le prix de la licence. Ce qui oblitère en toute logique la possibilité de l’existence d’un abonnement mensuel ou annuel. Il faut préciser que si aviez opté pour l’achat de l’une des premières licences et qu’à terme, vous décidez d’acheter la licence Genius bot, vous n’aurez pas à payer le coût entier. Il vous suffira en effet de payer la différence et le tour est joué.

Lisez aussi cet article :   Prélèvement b2b DGFIP : à quoi correspond ce type de prélèvement ?

Intelligence Prime Capital : est-ce une arnaque ?

Il est une évidence que IPC comporte assez d’aspects positifs qui sont de nature à motiver à y mettre un capital. En dépit de ces aspects, il est nécessaire de ne pas ignorer le fait que ça reste tout de même un risque à prendre étant donné que c’est un système qui vient de naître.

Certaines personnes considèrent l’enseigne comme une arnaque qui fait usage du système de Ponzi. De ce fait, il se sert de l’argent de ses anciens investisseurs pour les ériger en bénéfices pour les nouveaux utilisateurs. En revanche, d’autres croient que les bénéfices récoltés sont issus d’activités illégales.

Dans tous les cas, il faut noter que ladite plateforme n’est plus accessible depuis quelques semaines. Ce qui pousse à croire qu’il s’agit bien d’une arnaque sinon d’un business qui a cessé de fonctionner.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *