Comment fonctionne l’option de paiement en plusieurs fois chez Boulanger ?

paiement plusieurs fois boulanger

La marque Boulanger propose des produits d’électroménager et d’électronique grand public depuis maintenant près de 70 ans. Récemment, elle a lancé une nouvelle option de paiement : la possibilité de payer en plusieurs fois. Cette option a été favorablement accueillie par les clients de la marque. Dans cet article, nous vous expliquerons comment fonctionne la possibilité de payer en plusieurs fois proposée par cette marque et les avantages qu’elle offre. De même, nous détaillerons comment s’inscrire à cette option et les différents produits qui y sont éligibles.

Quels sont les différents bénéfices qu’offre la possibilité de payer en plusieurs fois proposée par Boulanger ?

La possibilité de payer en plusieurs fois proposée par la marque Boulanger présente de nombreux avantages. Tout d’abord, elle permet aux clients d’effectuer leur achat en un certain nombre de fois, et cela, sans y appliquer des frais supplémentaires. Cette nouvelle possibilité peut être très utile pour les achats importants, comme un réfrigérateur ou une télévision, qui sont des appareils coûteux. En effet, la possibilité de payer en plusieurs fois aide le client à répartir le coût de l’achat sur plusieurs mois, ce qui peut être plus facile à gérer pour ce dernier.

De plus, les produits obtenus avec cette option de paiement proviennent de marques reconnues et sont de haute qualité. En outre, la possibilité de payer en plusieurs fois donne l’occasion aux clients de bénéficier de la livraison gratuite pour certains produits ainsi que d’un taux d’intérêt avantageux. Par ailleurs, en souscrivant à cette option, ils ont maintenant la possibilité de payer à leur rythme.

Lisez aussi cet article :   Quelle est la durée de vie d’un ordinateur portable ?

Cela signifie qu’ils peuvent choisir le nombre de paiements avantageux pour leur budget et qui correspond à leur situation financière. De même, les clients peuvent s’inscrire directement en ligne sur le site ou en se rendant au magasin. Cela dépend des préférences de chacun. Un service client a spécialement été dédié par Boulanger pour répondre à toutes les questions liées à cette nouvelle possibilité de payer en plusieurs fois.

Comment s’inscrire à la possibilité de payer en plusieurs fois proposée par Boulanger ?

Pour vous inscrire à la possibilité de payer en plusieurs fois proposée par Boulanger, il suffit de vous rendre sur le site internet de la marque ou de vous diriger vers l’un de leurs magasins. Si vous optez pour l’inscription en magasin, vous devrez présenter :

  • une pièce d’identité ;
  • un justificatif de domicile ;
  • un RIB.

Ensuite, vous devrez remplir un formulaire d’inscription et vous pourrez alors commencer à utiliser cette option de paiement. Si vous préférez vous inscrire en ligne, les étapes à suivre sont les mêmes, mais vous devrez tout de même vous rendre en magasin pour finaliser l’inscription.

paiement plusieurs fois boulanger

Quels sont les produits éligibles à la possibilité de payer en plusieurs fois ?

Les produits éligibles à la possibilité de payer en plusieurs fois proposée par Boulanger sont principalement les produits d’électroménager, d’informatique et de téléphonie. Il s’agit notamment des :

  • appareils de congélation et de chauffage ;
  • ordinateurs, tablettes, téléphones et accessoires informatiques ;
  • télévisions, home cinéma, barres de son et enceintes ;
  • appareils de cuisson ;
  • appareils de nettoyage ;
  • appareils de bien-être ;
  • produits de bricolage.
Lisez aussi cet article :   Fourtoutici : la plateforme idéale pour avoir des livres gratuitement

Cependant, les appareils ci-dessus présentés ne sont pas tous éligibles à cette option. Il s’agit par exemple des produits d’occasion ou ceux en promotion. Veillez donc à vérifier que le produit que vous souhaitez acheter est éligible avant de vous inscrire à cette possibilité. Aussi, certains de ces produits sont éligibles seulement à certaines conditions.

Combien de temps durent les différentes possibilités pour payer en plusieurs fois ?

La durée des différentes possibilités pour payer en plusieurs fois varie en fonction du produit que vous achetez. Il est généralement possible de payer en 3, 6, 9 ou 12 fois. De même, les modalités de paiement varient en fonction du produit et du nombre de paiements choisis. Vérifiez donc bien ces informations avant de vous inscrire à la possibilité de payer en plusieurs fois proposée par Boulanger.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *