Cinemay : tout savoir sur cette plateforme de streaming

cinemay

Avec la montée en puissance du numérique, le streaming connaît une croissance fulgurante ces dernières années dans le monde et notamment en France. Le streaming ne concerne plus aujourd’hui que le monde de la musique, il s’étend à celui du cinéma également. Autant que nous sommes, nous désirons regarder les récents films ou séries à la mode en direct sur une plateforme de qualité. Cinemay est l’une des plateformes de streaming de films et séries avec un très large catalogue. Par cet article nous vous accompagnons à la découverte de Cinemay.

Qu’est-ce que Cinemay ?

Très réputé en France, Cinemay est une plateforme de streaming dédiée aux films et aux séries. C’est en effet un site qui propose de nombreux films et séries nouveaux comme anciens que vous pouvez regarder très facilement. Avec Cinemay, vous n’avez donc pas à télécharger et surcharger encore la mémoire de votre téléphone ou de votre ordinateur.

Sur Cinemay, vous trouverez des films et séries des grands acteurs. Presque tous les films et séries diffusés par les grandes chaînes à l’instar de Sky, ABC, Canal +, Netflix, Amazon Prime Video et même Hulu sont disponibles sur Cinemay. Le site vous offre une multitude de choix avec des vidéos en HD et en ultra HD pour certains films. La plateforme Cinemay compte plus de 24 000 films et 3 000 séries.  Les films et séries disponibles sur Cinemay sont hébergés sur des serveurs en VOSTFR ou en VF.

Lisez aussi cet article :   Que savoir sur la date de création d’un nom de domaine ?

Comment fonctionne Cinemay ?

Il est important de savoir que Cinemay est un site totalement gratuit. Il n’y a donc pas d’abonnement ni d’inscription à faire avant de bénéficier de ses services. Pour suivre des films et séries depuis Cinemay, vous n’avez qu’à vous rendre sur la page d’accueil du site depuis votre navigateur. Sur la page d’accueil, vous verrez un moteur de recherche qui vous permet de rechercher directement ce que vous désirez. Le moteur de recherche vous permet de filtrer en fonction de plusieurs critères pour vite trouver le film ou la série que vous recherchez. Le nombre de publicités sur le site n’est pas excessif et si vous souhaitez ne pas du tout en recevoir, vous pouvez activer votre bloqueur de publicité.

Néanmoins, vous devez savoir que la plateforme Cinemay n’est pas légale. Le site propose même des films et séries qui sont encore au cinéma et sont protégés par un droit d’auteur. Il ne respecte donc pas les lois en vigueur concernant le streaming. C’est pour cela que certains contenus deviennent inaccessibles sur le site du jour au lendemain. Pour votre propre sécurité, nous vous conseillons de toujours utiliser un proxy ou un VPN pour accéder au site. Cela vous permet de masquer votre vraie identité et vous protège contre des pirates ainsi que des auteurs qui décideront de poursuivre les utilisateurs de ce site illégal.

cinemay

Quelles sont les alternatives pour Cinemay ?

Cinemay est illégal et il peut arriver que vous ne trouviez pas des contenus que vous recherchez sur ce dernier. Ne vous inquiétez pas, il existe d’autres plateformes de streaming qui vous viendront en aide. Il existe Netflix, Amazon Prime Video, Disney+ et plein d’autres sites qui vous présentent presque tous les films et séries. Toutefois, il faudra avoir un abonnement pour en profiter. Il existe également d’autres plateformes très efficaces comme Wiflix et stream complet qui pourront combler vos attentes.

Lisez aussi cet article :   Comment choisir le meilleur Pokémon plante ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *