Tirexo : votre nouvelle adresse officielle pour 2022

tirexo

Tirexo représente l’une des meilleures plateformes de streaming et de téléchargement illégal qui existent aujourd’hui. Elle a en effet changé une fois encore l’adresse de son nom de domaine. Ce changement d’adresse est opéré dans le simple but de contourner les divers blocages qu’opèrent les fournisseurs d’accès à internet (FAI). Cela constitue au fait une contrainte pour le site Warez de modifier son adresse afin de continuer à proposer à son public les meilleures offres de streaming et de téléchargement gratuits en ligne. Cet article est élaboré pour vous permettre de cerner cette nouvelle adresse de Tirexo dans sa globalité et les moyens d’y accéder sans difficulté. Zoom !

Tirexo : le nouveau chouchou des amateurs de streaming/téléchargement

En l’espace de quelques mois, la plateforme Tirexo est devenue l’un des incontournables sites de streaming et de téléchargement francophone. Grâce à cette plateforme de streaming gratuit, vous pouvez regarder et télécharger en ligne les derniers films et séries du marché. Disposant un catalogue assez riche et varié, Tirexo propose au moins 28 000 séries, 110 000 films ou encore 17 000 animés.

En un mot, ce site à de quoi vous offrir en spectacle, vous pouvez regarder tout ce que vous souhaitez voir comme films, séries, etc. Toutefois, il faut souligner que la prestation de votre plateforme est illégale quand bien même qu’elle n’héberge aucun contenu. Évidemment, tous les animés, séries, films et autres sont hébergés sur les sites comme Turbobit, UpToBox, Uploaded ou encore 1fichier. Tirexo est un site qui se contente de partager uniquement les liens qui dirigent vers différents contenus.

Lisez aussi cet article :   Quels sont les meilleurs casinos en ligne fiable ?

Le site de Warez est de nouveau bloqué DNS par la FAI

À l’instar de Zone-Telechargement (ZT-ZA), votre plateforme de streaming Tirexo fait partie de la catégorie des noms de domaines qui sont régulièrement victimes des blocages DNS de la FAI. Dans le but de contrer les sites de streaming et de téléchargement qui fonctionnent dans l’illégalité, la HADOPI transmet très fréquemment la liste des noms de domaines et adresses IP à bloquer aux fournisseurs d’accès à internet en France. Ce blocage doit intervenir à travers le dispositif DNS. Par conséquent, les internautes qui aimeraient accéder et profiter des contenus de ces sites de téléchargement et de streaming tombent sur une page blanche.

Cependant, ces plateformes de streaming gratuit et illégales disposent d’un moyen astucieux très pratique et simple pour contourner ce blocage. En effet, il revient simplement aux internautes qui profitent de ces offres de procéder au changement des DNS sur leur ordinateur pour esquiver ce blocage et avoir accès au site web bloqué. En revanche, peu de personnes connaissent cette technique de contournement, c’est ce qui amène les plateformes de téléchargement illégales qui permettent fréquemment leur nom de domaine. Cette approche leur permet d’éviter une baisse de leur trafic.

tirexo

Sur quelle adresse trouver Tirexo en 2022 ?

S’il arrive qu’un site de Warez très populaire comme Tirexo change son nom de domaine, la panique gagne un tant soit peu les réseaux sociaux. La plupart des internautes se demandent si c’est fini pour Tirexo, s’il est définitivement mort. Cependant, il y a toujours plus de panique que de mal, car la plateforme réapparaît toujours à travers une nouvelle adresse IP et un nouveau nom de domaine.

Lisez aussi cet article :   Notre avis sur Bravoloto : tout savoir

Ceux qui suivent régulièrement le site Tirexo sur sa page officielle Telegram sont très vite informés de la nouvelle adresse de la plateforme. Cette nouvelle adresse Tirexo 2022 a été communiquée le 4 juin de cette même année sur cette page et est https://www.palixi.com/. Veillez à changer vos DNS si ce nom de domaine ne marche pas directement chez vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *